R H Y D D I D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

06. Les Maîtres du Jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Calicot Jack
Calicot Jack
Admin

Espionner

06. Les Maîtres du Jeu Empty
MessageSujet: 06. Les Maîtres du Jeu 06. Les Maîtres du Jeu Alarm-iconMer 31 Oct - 15:38

Maîtres du jeu
« ILS TIRENT LES FICELLES »



Le directeur

06. Les Maîtres du Jeu 20fyc5c
joué par C E L S K A

L'homme au calicot, ou plus couramment Calicot Jack est sans aucun doute une des personnalités les plus insondables de Rhyddid. Que ce soit par son allure mutique, son caractère peu loquace ou encore sa tendance à rester cloitré dans son bureau en toutes circonstances, la rumeur se fait plus discrète à son contact et les professeurs aussi bien que les élèves se tournent plus naturellement vers son adjoint en cas de problème. On ne sait pas grand chose de lui, et ceux qui l'ont rencontré en personne, aussi rares soient-ils ne vont pas s'en vanter sur tous les toits. Beaucoup pensent que Calicot Jack est un individu à part, qu'il possède « le » don, et que rien ne peut le perturber. D'un autre côté qui peut-il bien être pour assumer la direction de Rhyddid ? Et pourquoi se cache t-il de ses élèves ? A l'heure qu'il est, personne ne le sait, mais les évènements à venir pourraient nous en apprendre beaucoup sur le compte de cet homme insaisissables aux mœurs bien étranges ...

La meneuse

06. Les Maîtres du Jeu 25rhutl
jouée par S U N N I E

Bluebell est la fière chargée de discipline des Marcherouges. Elle est belle, elle est froide, elle semble être le stéréotype des porteurs du trident. Si elle vous adresse la parole, généralement, c'est bon signe. Sûre d'elle et de ses capacités, les autres élèves éprouvent une certaine admiration pour elle tout comme ils en ont peur. Après tout, si le feu est un don puissant, il paraît que Bluebell ne le gère pas encore parfaitement, malgré le fait qu'elle soit en septième année. Bourrée de préjugés, elle ne se mêle pas des affaires inter-divisions et reste le plus loin possible de la guerre entre le trident et le lys. Son rôle de chargée de discipline fait d'elle un figure autoritaire et elle n'hésite pas à punir les Marcherouges qui dépassent les limites. Si on ne sait pas le lien qui la relie à sa petite sœur, Sia Brady, elle semble apprécier la compagnie de la petite blonde.

L'infirmier psychologue

06. Les Maîtres du Jeu PD4jn
joué par R E I N D E E R

Bonjour. Ou bonsoir, je ne suis pas sectaire après tout... Je suis l'infirmier psychologue de cette école. Ayant fait mes études ici depuis mon plus jeune âge, un petit pincement au coeur à l'idée de quitter les murs protecteurs de ce qui fut ma maison pendant de nombreuses années m'a poussé à y rester et à me rendre utile. C'est ainsi qu'après avoir étudié les soins, etc. je me suis retrouvé à occuper le poste d'infirmier psychologue. C'est auprès de moi que vous pourrez trouver le confort et l'aide nécessaire pour soigner vos petits bobos. Je suis également à votre écoute car je veux que cette école devienne pour vous une seconde maison. N'hésitez donc pas à venir me trouver, et ce même en dehors des heures d'ouverture de l'infirmerie. Je n'ai jamais mangé personne et je ne compte pas commencer de sitôt.

Revenir en haut Aller en bas
https://rhyddid.forumsrpg.com

06. Les Maîtres du Jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R H Y D D I D :: Administration :: Les lois sacrées-