R H Y D D I D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Lou Labby ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lou Labby
Lou Labby


Espionner

Lou Labby ~ Empty
MessageSujet: Lou Labby ~ Lou Labby ~ Alarm-iconLun 19 Nov - 16:18

LouLABBY

« Nothing happens »

Lou Labby ~ Mini_121119050229531337
feat. D'Gray Man - Yûu Kanda
SURNOMS : /
PRÉNOMS : Lou
SEXE : Masculin
ÂGE : 17 ans
ANNÉE D’ARRIVÉE: 3ème année
ANNÉE: 7ème année
NATIONALITÉ : Sino-Britanique
DIVISION : Marcherouge

______
Lou c'est un mec grand. De longs cheveux ténébreux qui remontent la plupart du temps en une queue de cheval ou un chignon négligé. En dessous de tout ça, deux orbes noirâtres quelque peu bridées en vue de ses origines sino-britaniques. De fines lèvres qui ne sourient que rarement ; souvent closes. Le reste est maigre, quelque peu musclé mais sans plus.
Vous l'aurez compris, Lou c'est un mec discret qui n'aime pas faire parler de lui. Il préfère de loin être seul dans ses pensées et ses questions existentielles : 'Suis-je normal ? Ou qu'un vulgaire monstre, bête de foire ?'. Une question qui le préoccupe vraiment et que beaucoup ne se posent pas... Peut être est-il un peu trop fataliste. Peut être devrait-il s'ouvrir un peu plus au monde. Peut être devrait-il arrêter de regarder son nombril et ses propres problèmes pour regarder autour de lui... Lou n'est pas sans défaut.
Il n'est pas très loquace. Pas pour un sou. Néanmoins il s'avère être curieux et très attentif à ce qui l'entoure. Vu de l'extérieur, c'est un marginal parmi les marginaux. Il n'aime pas trop la mentalité de ses camarades : 'Crois moi, c'est moi le plus fort et je t'éclate quand tu veux !'. Su-per.
Voyez par vous-même sinon : il ne vous mangera pas. Et bien qu'il ne risque pas de le montrer, il appréciera grandement le peu de conversation que vous aurez... Car malgré tout, et bien qu'il ne se l'avoue pas encore : il se sent terriblement seul dans un monde qui le dépasse complétement.



SA VIE, SON ŒUVRE


Le soleil commençait sa chute dans les cieux. Ses rayons perçaient avec délice les feuillages cramoisis des arbres qui entouraient la petite maison de ce jeune couple. La jeune femme poussa un cri, l'homme s'affaira aussitôt, remplissant à la hâte un sac de voyage avant de l'aider à se hisser à l'arrière du véhicule. Et dans un nuage blafard issu de l’échappement, la voiture fila à vive allure vers la nationale la plus proche avant de gagner les artères filandreuses de la ville. C'est ainsi, que le 30 Octobre 2005, Lou vit le jour dans l'un des nombreux hôpitaux de Londres.
_____________________________ _____ ____ __ _

"Je ne sais pas vraiment pourquoi je le fais... On m'a dit que ça pouvait être 'intéressant' d'écrire dans un carnet ce qui se passe, ce à quoi je pense, comment je vois les choses. Je suis septique. Je ne crois pas avoir déjà fait ça : me confier, raconter des choses, ma vie. Ou même donner mon point de vue. Je ne sais pas trop... Ça me semble stupide, un peu. J'ai tellement de choses à dire, à raconter... Rien que... tout ça ! Mon pouvoir, cette école... Ces choses étranges, totalement irrationnelles, ces trucs dont tu rêves quand tu es gamin, persuadé que ce n'est que du pur fantasme... Suis-je mort ? Dans un rêve ? Dans le coma ? Rien que de l'écrire me pousse à accepter ces choses, cette réalité ; d'être différent. Unique ?"

Le crayon se posa, le carnet se ferma lentement. Lou lâcha un soupir. Il était dans son lit, étendu de son long. Une main passa sur ses yeux pour les frotter quelque peu. Il semblait perplexe, perdu dans ses pensées, dans ses questions existentielles. Voilà maintenant plusieurs années qu'il était ici, dans cette école si particulière avec ces gens si particuliers... A vrai dire, il n'avait jamais pris le temps de penser à tout ça. 'Comment ? Pourquoi ?' Écrire lui avait semblé être un bon point, pour essayer d'évacuer, de poser le problème ; lui donner une consistance réelle pour ne plus le nier : oui, il était différent...

"Je n'ai presque pas dormi cette semaine. Depuis que j'ai écrit... Enfin, c'est un bien grand mot... Bref ! Je ne sais toujours pas quoi penser. Le fait est... que ça me prend la tête ! Je ne sais même pas pourquoi ! Certains, ici, se sont fait traiter de monstres. Comme s'ils n'étaient qu'une simple hérésie. Quelque chose qui ne devrait pas être de ce monde : contre nature... Je dois donc en conclure que je suis chanceux ? Je ne me souviens pas, qu'un jour, mes parents m'aient repoussé pour ce que je suis. Suis-je normal ?"

Il est vrai. Lou n'a jamais eu de quelconques soucis avec ses parents. Ces derniers ont toujours su pour son 'don', et jamais ils n'ont cherché à comprendre, à expliquer cette 'chose'. Non. Pour eux, leurs fils était tout à fait normal. Certes il y a toujours eu quelques problèmes : comment faire prendre un bain à un enfant qui vous balance 10 000 watts dans la tronche dès qu'il est en contact avec de l'eau ? Bonne question, n'est-ce pas ? Ou bien même à l'école : comment serrer une main sans que, par mégarde, il grille deux ou trois neurones au crétin de service ? On peut, peut être, en conclure que Lou a eu de la chance d'avoir de tels parents... En effet, il s'est avéré dans le passé que ses géniteurs ont fait preuve d'une grande ouverture d'esprit. A tel point que sa mère (chinoise) s'acharna à trouver divers bouquins sur le sujet dans le but de l'aider. Incroyable en soi. Qu'espérait-elle ? Qu'il devienne un super-héros aux pouvoirs colossaux ? Mais c'est sans broncher que dès qu'il fut en âge de tout assimiler : son pouvoir, que ça pouvait être dangereux pour autrui, etc. ; il s'exerça donc, sous les ordres de sa mère et de culture asiatique. Méditation, relaxation, pratique de divers d'Arts Martiaux... Bref, la totale ! Elle pensait que si son esprit était apaisé, ouvert à toutes possibilités, cela l'aiderait à dompter un peu la chose.

"Ma mère est une putain de génie ! Jamais je ne pensais l'avouer mais... Je ne sais pas. Tout ce qu'elle a fait pour moi, pour essayer de m'aider, pour que je me sente normal... Pour que je me contrôle... Même cette école ! C'est elle qui en a entendu parlé, elle qui m'a inscrit et poussé à venir ici... Il est vrai qu'au départ, avant d'arriver, je voyais cela comme un zoo. J'allais donc vraiment me retrouver avec des personnes dans le même cas que moi. Dans quel but ? Elle m'avait dit que c'était pour apprendre à me contrôler, me donner les outils nécessaires pour être 'normal'... Franchement, quand je regarde autour de moi, à part voir des abrutis se foutre sur la gueule, je ne sais pas pourquoi je suis là..."

Il est arrivé en troisième année. Un peu perdu. Timide. Tout lui semblait étrange. Tout le monde autour de lui acceptait l'idée d'être marginal, de ce servir de son don pour faire de la merde, contre eux... L'adaptation fut longue.

"Je crois qu'au final, je me suis résigné... A accepter ce que je suis. Cette école, les autres. Depuis le temps, je me suis bien rendu compte que ce n'était pas un rêve... Enfin je pense que je me serais réveillé lorsque l'autre débile m'a craché de l'acide sur la jambe. Putain ce que ça m'a fait mal ! C'est comme si des flammes d'une extrême chaleur te rongeaient la peau et la chair sans que tu ne puisses rien faire... Enfin bref !"

Il s'est endormi. Comme chaque soir. Mais cette fois, c'était quelque peu différent. Il avait longuement tourné sous sa couette, pour trouver une position, calmer ses pensées un peu trop vagabondes et encombrantes. Demain est un autre jour mon Lou, crois moi...

Lou Labby ~ 560891rhyddid

UNE AFFAIRE DE DON


DON 1 : Maîtrise de l'électricité.
DON 2 : Contrôle des illusions.
DON 3 : Maîtrise du papier.

DESCRIPTION :


L'humain est une pile électrique. Nous fonctionnons à l'électricité : notre cerveau envoie des micros pulsations à nos muscles pour qu'ils s'activent, nous fassent respirer, marcher et manger. C'est ainsi que les informations circulent dans notre corps : on touche un objet, les récepteurs de notre peau envoient cette information sous une forme d'impulsion électrique à notre cerveau pour qu'il traite la chose et nous informe que : 'Ah oui, c'est super doux !'.

Pour Lou ça fonctionne de la même manière, mais ce qu'il le diffère de vous et moi c'est qu'il peut augmenter ce flux électrique de manière considérable, non pas pour se griller le cerveau, mais pour expulser ce surplus d'énergie et dehors de son corps.
Dans la pratique, les enseignements plus que fumeux de sa mère l'ont beaucoup aidé. Notamment les exercices de respiration. Par exemple. Il inspire légèrement avant d'élancer son bras en avant ; son cerveau envoie donc un ordre sous forme d'impulsion électrique à ses muscles pour qu'il étende son bras devant lui, en expirant pendant cet effort, le flux électrique se verra augmenté de manière plus ou moins importante de façon à ce qu'il puisse expulser ce surplus par les pores de sa peau et ainsi vous griller la face... Cette aspect de son pouvoir, Lou le maîtrise parfaitement vu que sa mère a grandement contribué de manière totalement hasardeuse à ce résultat. Soit.

Mais en arrivant à Rhyddid, il a eu le plaisir d'aborder la chose sous un autre angle. Et si il pouvait manipuler de l’électricité déjà existante : mettre ses doigts dans une prise électrique par exemple. Pour l'avoir testé, il sait que cela lui hérisse juste les poils. A l'heure actuelle, il ne peut que s'amuser avec : créer un fouet éphémère qui viendra vous chatouiller le visage, entre autre. Mais sa puissance de feu n'a rien d’extraordinaire.
Il travaille aussi sur le flux d'informations. Essayer d'apprendre plus en régulant le flux électrique de son propre corps. Autant dire tout de suite que c'est un échec cuisant pour le moment...

Pour ce qui est des limites. Cela semble très étrange. Plus Lou use de son pouvoir dans un bref instant, plus sa puissance semble augmenter. Au premier contact ça vous chatouillera, au deuxième ça piquera, au troisième ça fera un peu plus mal avant de vous bruler la chair et de vous cramer le cerveau instantanément. Pour le moment, il ne peut pas le faire, rassurez-vous. Car l'utilisation répétitive et abusive de son pouvoir entraîne une grosse surchauffe de son cerveau, lui troublant la vue. Des scientifiques à l'esprit rationnel diraient qu'il use trop de ses capacités cérébrales, qui à long terme pourraient engendrer des complications diverses telles des tumeurs cérébrales, etc... A consommer avec modération donc.
Dans l'état actuel des choses, Lou est pris rapidement de vertiges, sa vue se floute quelque peu et si il abuse vraiment, il se peut qu'il se mette à saigner du nez avant de tomber dans les pommes pendant quelques minutes...

Lou Labby ~ 560891rhyddid

HI GUYS ! I'M PSEUDO


Lou Labby ~ 904957Sanstitre3
Coucou toi, comment t'appelles-tu ? Afk.
Et tu as quel âge au juste ? 22 ans.
Rhyddid, tu trouves ça comment ? Pas terrible. J'me demande ce que je fais là.
D'ailleurs, qui t'as donné cette adresse ? Un top site.
Tu dis quoi au grand monsieur en noir ? D'aller se faire mettre ? :'D
Et, qu'est-ce que tu proposerais pour améliorer le rpg ? Commencer à Rp, non ?




codage par palypsyla sur apple-spring


Revenir en haut Aller en bas
Eoin Pankhurst
Eoin Pankhurst


Espionner

Lou Labby ~ Empty
MessageSujet: Re: Lou Labby ~ Lou Labby ~ Alarm-iconLun 19 Nov - 17:19

TE VOILA VALIDÉ !

"Ah bah, voilà notre premier agitateur" - C'est ce que je me suis dit quand j'ai découvert ton avatar. Suis-je bête ! Rien ne pouvait mieux convenir à un Yû Kanda qu'un caractère peu loquace et mystérieux ~ (le petit jeu de mot dans le nom itou itou ! *^*) Un membre qui met les doigts dans les prises électriques, c'est toujours très intéressant. Tout mes compliments. Ton premier choix en matière de don est donc accepté. Si tu as quelques questions qui subsistent malgré tout, tu sais où tu peux nous trouver (mp, f.a.q, ou chatbox entre 17:00 & minuit). Te voilà clés en main pour rp (!) - n'oublies pas de faire un petit saut du côté du bottin pour mettre à jour ! -

P.S : Normalement, tu aurais dû être validé par Bluebell car elle est en charge des Marcherouges, comme elle n'a pas l'air d'être en ligne, je t'avances un peu, mais elle devrait venir faire un tour ici pour te souhaiter la bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lou Labby ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R H Y D D I D :: Administration :: Aux portes de Rhyddid :: Validées-