R H Y D D I D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

A peine arrivée, déjà absente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ora L. Neru
Ora L. Neru


Espionner

A peine arrivée, déjà absente. Empty
MessageSujet: A peine arrivée, déjà absente. A peine arrivée, déjà absente. Alarm-iconSam 1 Déc - 9:57

Je hais ma mère ! J'ai eu un 9 en anglais lors d'une compréhension orale, où tu ne comprenais rien à l'enregistrement, il doit y avoir deux notes au dessus de 10 ! MAIS ! Ma mère veut rien sa voir : " Maintenant, l'ordi, c'est finit. J'm'en fou de tes suzuki machi no kanzaki - ceci ne veut rien dire, c'est elle qui a dit ça -. L'ordi, ce sera en bas, et tu me demanderas si tu peux l'utiliser lorsque tu as un travail pour l'école à faire dessus. Point. "

Et oui, vous l'aurez deviné, je suis privée d'ordi !
Revenir en haut Aller en bas
Hitogoroshi Muller
Hitogoroshi Muller


Espionner

A peine arrivée, déjà absente. Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée, déjà absente. A peine arrivée, déjà absente. Alarm-iconSam 1 Déc - 11:28

Indéfiniment* //MUR//
Courage x)
Revenir en haut Aller en bas
Ora L. Neru
Ora L. Neru


Espionner

A peine arrivée, déjà absente. Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée, déjà absente. A peine arrivée, déjà absente. Alarm-iconSam 1 Déc - 17:00

Merci, Mr.Le fou =D
Revenir en haut Aller en bas
Hitogoroshi Muller
Hitogoroshi Muller


Espionner

A peine arrivée, déjà absente. Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée, déjà absente. A peine arrivée, déjà absente. Alarm-iconSam 1 Déc - 18:29

Je ne suis PAS fou u.u ... Attention y a un éléphant ailé rose derrière toi '-'
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell F. Whisky
Bluebell F. Whisky


Espionner

A peine arrivée, déjà absente. Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée, déjà absente. A peine arrivée, déjà absente. Alarm-iconLun 3 Déc - 21:22

Arf. Pas cool tout ça ! Reviens-nous vite ! èé
Revenir en haut Aller en bas
Sia Brady
Sia Brady


Espionner

A peine arrivée, déjà absente. Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée, déjà absente. A peine arrivée, déjà absente. Alarm-iconMar 4 Déc - 19:06

Omooondieu, moi et ma moyenne a 9,30 chez toi, on vivrait dans la cave D: (no pedobear quote here).
Bref, bonne chance, i'll pray for you ;_; (même si je te connais pas -encore- /BIM/)
RIP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underlunacy.tumblr.com
Contenu sponsorisé


Espionner

A peine arrivée, déjà absente. Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée, déjà absente. A peine arrivée, déjà absente. Alarm-icon

Revenir en haut Aller en bas

A peine arrivée, déjà absente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R H Y D D I D :: Administration :: Vie du forum :: Vos absences-